Félix Kir

Publié le par louvard51

http://petitpatrimoine.free.fr/photo-pp-site/photos_pp/thumbs/sem_2007_2/21071_4_photo2_g.jpg

Un personnage "haut en couleur" !

et pour commencer à être curé à Bèze,

il ne faut pas en manquer !!!

je vous invite à le découvrir sur Wikipédia

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton article a une journée de retard, la journée "sexe" c'était hier...Il en faut du kir pour oublier que tu habites à beze....Bon, ce soir mon "ado" à 21 ans, alors, encore les petits plats dans<br /> les grands ...Je me sauve vite avant qu'il arrive.Bisous<br />
Répondre
<br /> j'irai voir le lien<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> un ciel gris mais le soleil est tout au fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ces shadus ont un rôle trés ilportant dans la religion hindoue, l y en a beaucoup, même des faux<br /> <br /> <br /> belle journée, Louvard<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher<br /> Louvard<br /> <br /> <br /> Un endroit de prédilection<br /> pour un curé!  LOL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre