DRÉMORA

Publié le par louvard51.over-blog.com

 Cette petite femelle Anolis reste marron ! Elle est toute timide !
Mais elle a bien repéré la boîte lorsque je leurs donne à manger .... et c'est la première à venir se servir !
Là, elle mange un grillon !
Enfin, hier, ils étaient en train de faire "crac-crac" !!!!
Mais pour les petits, le mâle risque de les manger ! à moins de les séparer.... mais qu'en ferai-je ?
2mh6b9u.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> pas pu passer ce matin je ramais gggrrrr ça me fait plaisir de te revoir le matin....bisous LouLou....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand tu leur coupe la queue, elle repousse?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Louvard, si je suis là, c'est grâce à Marie ! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour notre ami Ptit loup<br /> trop triste depuis hier soir!!!!!!!!<br /> nous te souhaitons un trés bon mardi<br /> nous espérons que tu vas bien?<br /> gros bisous de nadine et éric<br /> et gros calins d 'Eliot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU MON LOULOU, TE VOILÀ BIEN EMBARQUÉ AVEC CES BESTIOLES ! ET TON ADO, IL S'EN OCCUPE PAS ? IL FLOTTE TJRS, DONC SOIT PAS JALOUX ! LOL ! BONNE TOURNÉE, BISOUS DE TA SALADE NIçOISE BIEN ARROSÉE,<br /> MAIS PAS L'HUILE D'OLIVE...<br /> <br /> <br />
Répondre