dimanche repos !!!!

Publié le par louvard51

104.jpg

un gros flemmard du Parc des félins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de ton passage , je commence ce blog j espère le faire vivre aussi bien que tout ceux que je visiste bises<br />
Répondre
T
<br /> coucou je l amene aujourd hui je l ai mis dans le sac pour pas oublier t inquiete pas c tres joli ...je te dirai des que je l aurai vu j y vais vers 13h bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou pluie aussi ici , vous aurez peut e^tre moins chaud pour votre tournée bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour cher Loulou,<br /> <br /> <br /> Il pleut, il fait encore très sombre ce matin.<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien aux jardins.<br /> <br /> <br /> Hop, c'est ma dernière semaine.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et passe une belle semaine, bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre