dans ma ville ...

Publié le par louvard51

vous ne serez jamais perdus !

http://i27.tinypic.com/2n67szp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j aimerais bien voir venir la retraite .be non loll bonsoir mon loup..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihihi et oui mon Loulou bien sûr qu'il y a des plages naturistes....tout le long de la côte....et de plus en plus d'adeptes...<br /> <br /> <br /> et crois moi ne pas relever son maillot en sortant de l'eau parce que la vague te l'a enlevé....ou encore secouer le sable qui forme une poche à l'entre jambe....lol<br /> <br /> <br /> c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> bisous .....bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu.. j'avais idée que c'était moi qui venait !  Chez moi on peut, mais trop petit à l'intérieur, alors dehors,<br />  c'est OK !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à 170 kms de chez moi ! Est ce que tu veux qu'on se voit (barbecue) ? Un jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ONSOIR MON LOLOU, MPOSSIBLE DE METRE UN COM CHEZ TOI CE MATN, OVER RAMAIS UN MAX... T'ES DONC EN VACS POUR  3 JOURS, DÉJÀ UN DE PASSÉ HÉLAS.. BON JARDINAGE, C' SUPER UN JARDIN MAIS C AUSSI<br /> DU BOULOT, TRÈS BONNE SOIRÉE, BISES DE TA NIçOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre