cinéma

Publié le par louvard51

http://www.fantasy.fr/img/upload/Adele-Blanc-Sec-Affiche-2010.jpg

J'aime bien Luc Besson !

Pourtant, là ... un peu marre des effets spéciaux !

Mais c'est un bon film pour les acteurs, les textes,

les scènes à la "Indiana Jones"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pas vu mais j'en ai bien envie, il parait que l'adaptation es tbien.... dixit un ami bédéphile....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon loulou suis rentrée à minuit anniversaire dans la famille je suis revenue avec des capsulesc'était du demi sec je préfére le brut !!! bon pas eu le temps d'arrêter de fumer<br /> alors Jean privé lol bon j'arrête mes conneries ce matin et toi tu as fait quoi hier après midi ? et ton estomac ça va mieux ? encore du boulot aujourd'hui ? oh la je raconte un roman<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi ce sera un blanc limé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COUCOU JE CROIS QUE JEAN VA ME DEMANDER D'ARRETER DE FUMER DES CE SOIR !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR SI C EST UN PEU COMME AVATAR.J AIME PASSE STYLE DE FILM .PASSE UNE BONNE JOURNEE BISSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre