cinéma

Publié le par louvard51

http://www.focusur.fr/wp-content/uploads/2013/01/DjangoUnchainedOfficialPosterPT.jpeg

Oui, ça fait longtemps que je ne vous ai pas

ennuyé avec le cinoche !!!

(pour cause de mauvais temps)

En plus pour vous parler d'un film que la plupart

n'aimeront pas !!!

1858, pleine période de l'esclavage

et d'enrichissement du Sud ! Un chasseur de primes

fait libérer un esclave pour l'aider dans ses quêtes.

De l'excellent cinéma comme toujours avec

Quentin Tarantino !!!

faut aimer ce réalisateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> as tu sa photo<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Alors mon loup, comment ça va? Toujours la tête dans le guidon du vélo jaune? En plus, avec ce temps neigeux, tu ne dois pas être à la noce? Bon, ici il pleut comme d'hab, ce n'est pas mieux<br /> !!!!Gros bisous et à plus.<br />
Répondre
B
<br /> vite mon colt<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami louvard, il<br /> pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!dans la maison de retraite ou je travail il y a une épidémie de gastro, donc beaucoup plus de boulo la nuit, c l’horreur !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée,<br /> bise a+<br />
Répondre
P
<br /> Quant à ton film, bof !  en plus de ça c'est surtout quand il fait moche que l'on va au ciné, quand il fait super beau, pas de ciné  .....<br />
Répondre