chacun son festival !!!

Publié le par louvard51

http://admin.orcca.fr/Upload/Mediatheque/Photos-Musique/Affiche-Festival-la-Poule-des-Champs.jpg

Pour clore en musique cet été médiocre,

voici un petit festival près de Reims !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu est parti avec les poules lol bisous monl lou lou..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je reviens de courses non j'ai téléphoné une fois déjà même réponse de la secrétaire qui l'a contacté, il a répondu je l'appelle dans la journée il ne m'a pas oublié que veux tu que je<br /> fasse de plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> COUCOU MON LOULOU, LES JOURS S'ÉGRÈNENT DOUCEMENT, J'ESPÈRE QUE TU PASSES DE BONNES VACANCES TRANQUILLES ! SOLEIL ET CHALEUR AGRÉABLE ENCORE AUJ... JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS BON JEUDI,<br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bertignac, j'aime bien ! Bonne journée ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à quoi bon il ne répond pas il passe par ses secrétaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre