bon week-end !

Publié le par louvard51

189.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir mon loulou j'ai croqué le soleil  il a fait super beau suis plus une biquette mais une écrevisse lol mais pas eu le temps d'aller poir les méduses , non je n'ai plus mal<br /> puisqu'elle m'a enlevé la dent; j'espère que tu as bien profité de ton dimanche  bisouxxx de la nuit<br />
Répondre
E
<br /> C'est ton repas du soir ??? je blaaaaaague!! c'est trop chou les lapinous...Bisous et bonne fin de journée...<br />
Répondre
H
<br /> Pas très dynamique Jeannot Lapin. Aux Jeux Olympiques pour animaux la tortue lui ferait la nique.         A bientôt, amicalement.  dinosaure80. <br />
Répondre
B
<br /> A la casserole ! <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami louvard, j’ai eu des nouvelles de ma fille sont boulo avec les<br /> handicapés se passe bien !!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br />
Répondre