Biquette et sa nouvelle voiture !!!!

Publié le par louvard51

http://www.sitimmo.com/images/articles/letelegramme-auto/image/X_10856_2.jpg

Dégoutée par les garages français,

notre Biquette a traversé les Alpes ...

ça va donner sur les routes du Nord....

Enfin une voiture à sa taille !!!

et à son tempérament .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou tu as vu l'heure de mon dernier com ben regarde celui de maintenant ça veut dire que la nuit a été hyper bonne bon wk bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme camping car ,c'est un peu trop aéré bon je vais me contenter de mon lit par contre je te donne ma nana surtout prends en bien soin cette nuit, cajole la  bonne<br /> nuit bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut Louvard<br /> <br /> <br /> une très belle voiture qui nous rajeunit de 50 ans<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je n'ai pas ma dernière voiture pour la nuit genre camping car pour passer ma nuit tranquille lol bonne soirée bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  a lundi mon loulou bon wk bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre