aujourd'hui ... absent !!!

Publié le par louvard51

http://www.rodeocountry49.fr/images/2014%2002%2008%20Cergy%20AFF.jpg

Aufifan m'a donné envie d'aller voir ça !

une bonne raison de sortir même si c'est un peu loin !

bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> euh , aujourd'hui c'est jusque quand ....................?????<br />
Répondre
T
<br /> elle a raison ...pardon j etais au tel donc je t avais oublier desolée ..donc pour te repondre a ta question sur skype etre pret de mes enf du coté d agen je vais vendre la maison et<br /> achter un appart pour moi seule c va etre dur dur mais pas le choix enc desolé de t avoir oublier on s y remettra bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami, je te remercie de ton soutien<br /> pendant ses jours difficiles, bise a+<br />
Répondre
A
<br /> Je suis heureuse que tu ai aimé.Pour nous le bal du samedi soir était un peut trop technique.Mais nous avons aime aussi cette ambiance.Louve a t'elle trouvé des bijoux? Moi j'ai craqué pour une<br /> ceinture à franges.J'aurai bien aimer faire ta connaissance, une autre fois peut etre à l'occasion d'un autre festival.Bisous mes loulous<br />
Répondre