architecture

Publié le par louvard51

http://www.borisdumont.com/images/20101204161719_tour%20cma.jpg

Une tour de 32 étages...

irrimédiablement moderne dans ce vieux port de Marseille.

Siège social d'un grand armateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour oui julien et rentre de belgique.Bonne soirée bises<br />
Répondre
B
<br /> je te donne volontiers mon mal de dents pour que tu sois amoureux c'est affreux comme ça fait mal<br />
Répondre
A
<br /> Oh, je crois que j'ai bu trop de rosé, car je vois ta tour en zigzag !!!! Drôle de logement.J'espère que tu vas bien et que tu es bientôt en congés.Gros bisous et à plus<br />
Répondre
B
<br /> ben réveillée à 4h du mat car toujours mal aux dents je me suis rendormie il était plus de 7h quand je me suis réveillée ensuite marché , courses , toubib qui ne voit rien de plus que la<br /> dentiste mais m('a donné des médicaments plus forts qui font dormir ensuite préparé le repas et grosse sieste cet aprem<br />
Répondre
B
<br /> salut mon hérisson , pas beau du tout il t'arrive de dormir la nuit bisouxxx du soir<br />
Répondre