après plusieurs années de disparition

Publié le par louvard51

029.JPG

si l'année dernière il ne m'avait fait que des feuilles,

cette année une belle feur

pour cet arum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> TRÈS JOLI, SAUF QU'IL N'A PAS DE PARFUM, FLEUR DE COMMUNION SOUVENT<br />
Répondre
B
<br /> hello oui il fait très chaud ici aussi on est obligé de se calfeutrer , je me lève d'une sieste de 2h très mal aux lombaires ce matin je savais à peine marcher le médecin a augmenté les<br /> injestions de gaz mais faut le temps que ça fasse effet , vient avec moi faire des applications de boue tu verras l'effet que ça fait bisouxxx<br />
Répondre
T
<br /> coucou je comprends mieux pour toi donc tu ne la supporte pas c pas drole pour toi ..les fleurs ma voisine en a tjrs donc elle me les donne et je porte pour nanard .....courage bisous<br />
Répondre
C
<br /> tout vient à qui sait attendre............<br /> <br /> <br /> très chaud en voiture je te dis pas.........<br /> <br /> <br /> je suis en nage en rentrant...........<br /> <br /> <br /> je vais prendre ma pause méridienne au lac cet été<br /> <br /> <br /> j'en profiterai pour me baigner..........<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je pars au taf avec serviette et maillot....<br /> <br /> <br /> pas belle la vie ????????????<br /> <br /> <br /> MDR<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre