anecdote

Publié le par louvard51

http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/5/5/8/25582731.jpgPeter Falk était borgne depuis l'âge de 3 ans !

"vous n'auriez pas vu mon oeil ?"

http://www.africaguinee.com/image.php?show=news_images&type=image&iid=11031

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je l'ai trouvé au fond d'un verre !!! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut petit loup,<br /> <br /> <br /> Eternel Columbo ! enfin pas tant que ça puisque le voilà parti, mais nous aurons la chance de le voir et revoir, encore et encore, donc éternel comme bon nombre<br /> d'acteurs.<br /> <br /> <br /> Toujours le mot pour rire ! mais dans quel coin d'Afrique es-tu ? pour becqueter des grillons ! Ici nous mangeons de la viande ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas ..<br /> <br /> <br /> par contre il était mon inpecteur de série télé préférée ;. bien loin devant les autres .... à son époque j'entends ..car avant raymond souplex dans les 5 dernières minutes .. c'est un vrai régal<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c triste ..mais je ne l ai jmais aimé ....ben heureusment que c ps deborder de vacanciers il y en a oui mais pas comme sur la plage pffffffffff cva qq meme c calme lol <br /> <br /> <br /> pas besoin de gps j ai un bon nez <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  mon très cher ami<br /> Louvard<br /> <br /> <br /> Bonsoir ,je l'ignrais ,cela ne<br /> se savait pas<br /> <br /> <br />  Je te souhaite mon<br /> ami une bonne journée avec de gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre