abeilles

Publié le par louvard51

010

009

La fleur de bourrache est excellente

dans le miel "toutes fleurs"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sur que la jachère fleurie c'est le mieux mais en région parisienne avec de petits terrains pas évident!!!!j'ai fais donc mes haies avec lavande hortencias;fushia,et de<br /> l'autre coté des framboises...cassis et groseilles  une autre avec lilas ,buissons ardents,et autres arbustes fleuris.....pour ne pas mettre des haies sans fleurs ni fruits....je pense avoir<br /> fais ce que j'ai pu pour oiseaux et insectes.....bonne continuation a toi pour la protection de ces insectes bien utiles.....<br />
Répondre
´
<br /> je prends en ce moments des gelules de bourrache très bon pour la peau (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui alors ....ça butine ....dans la bourrache.......<br /> <br /> <br /> chez Yves aussi...j'ai fait des clichés...mais j'arrive pas à les avoir nettes....<br /> <br /> <br /> ces bestioles bougent sans arrêt........lol<br /> <br /> <br /> bisous mon Lou...........demain reprise...........<br /> <br /> <br /> et départ montgolfière sur mon blog à voir.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> BE C EST QUOI CA ? MDR MON LOULOU<br />
Répondre