100 du Tour de France !

Publié le par louvard51

http://www.cartograf.fr/regions/corse/carte_course_routes.jpg

3 étapes sur l'île de Beauté !!!!

J'espère que les insulaires vont rentrer

vaches, anes et cochons sauvages !

J'espère que pour ces 3 étapes

il n'y aura pas de dopages...

ils vont être décoiffés nos corses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> loulou viens voir mes loulous lol gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ouaip le tour c'est beaucoup de dégâts aussi... faut nettoyer après... j'en ai des souvenirs logistiques effarants... je ne me porterai plus jamais volontaire pour ça...!!! chacun son "tour",<br /> lol!! <br /> <br /> <br /> et pour le dopage, ma foi, j'ai bien l'impression que c'est l'externalité négative majeure de cet objectif touristique et publicitaire... des intérêts économiques monstrueux<br /> <br /> <br /> comme toujours nous ne sommes que des variables d'ajustement, jusque dans nos joies et nos activités associatives et sportives... dur dur...<br /> <br /> <br /> mais délicieuse fin de we à toi!!<br />
Répondre
T
<br />  t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> tu es parti voir le tour de France<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Louvard<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très vélo en sport<br /> J'espère que tu  passes un bon dimanche<br /> Je te souhaite une excellente fin d'après-midi  avec de gros bisous<br /> Méline<br />
Répondre